Moteurs

24 Heures En Figaret

Assister à une course automobile qui existe depuis près d’un siècle est un avantage. Les 24 Heures du Mans sont une ode à la vitesse et incarnent le dépassement de soi – et du véhicule de son concurrent, il ne faut pas l’oublier. Conviés à l’une des courses automobiles les plus prestigieuses de France, il était important de garder à l’esprit une sélection de pièces de la maison Figaret, les plus aptes à nos silhouettes.

Figaret-24-H-Mans-Pole-Position

Chemises Pôle Position, 115 € chez Alain Figaret

Pour assister au départ de la course, on s’affaire. Le temps d’enfiler une chemise « Pôle Position » et d’afficher badges et écussons ; voilà les voitures vrombissent, empressées de s’emparer de la victoire.

Polo-Alain-Figaret-24-H-Mans

Polos Triomphe et Endurance Glory, 95 € chez Alain Figaret

En plein milieu de la course, un coup de chaleur du mois de juin. Un polo « triomphal » vous sauve in extremis. Car chez Figaret, on pense à tout.

Carre-Soie-24H-Mans

Mais sans vous rappeler quoi, vous savez qu’il vous manque quelque chose. Ne serait-ce pas un foulard ? Par-dessus votre tenue, « Le Mans Racer 1969 » marque le point final d’une silhouette chic, apprêtée pour un événement sportif d’une telle envergure. Vous avez vingt-quatre heures.

Share the love

Partagez votre avis