Délices

Agenda : Grey Goose X La Boulangerie Bleue

« Il faut savoir tremper sa plume dans le bleu du ciel », disait l’écrivain Félix Leclerc. Et quel bleu ! Grey Goose nous en a fait l’illustration, en honorant le prochain festival de Cannes de son nouveau concept, la Boulangerie Bleue.

La-Boulangerie-Bleue

Mais pourquoi la Boulangerie Bleue ? C’est un François Thibault souriant qui nous explique cette référence au blé et à l’eau pure, deux ingrédients de base d’une vodka de qualité. Le Maître de Chai originaire de Cognac nous a présenté, lors d’un échange, les cinq cocktails élaborés en présence de Claudio Bedini, ambassadeur de la Boulangerie Bleue.

François-Thibaut-Grey-Goose

Loin de la traditionnelle agitation cannoise du festival cinématographique, Grey Goose s’est réapproprié l’art de la dégustation de la vodka en puisant dans le savoir-faire de François Thibault.

La-Boulangerie-Bleue-Grey-Goose

En exclusivité, Materialiste a eu le privilège de déguster un cocktail frais et aérien, le Fizz : idéal pour une mise en bouche pour débuter une réception de la meilleure manière.

La-Boulangerie-Bleue-Grey-Goose

Si l’envie vous prend de déguster un cocktail français de qualité, sachez que la Boulangerie Bleue de Grey Goose se tiendra dans le Jardin du Grand Hôtel de la Croisette à Cannes, du 15 au 23 mai prochain. En attendant, trinquons…

Grey Goose

La Boulangerie Bleue

Jardin du Grand Hôtel
45, boulevard de la Croisette – Cannes

Share the love

Partagez votre avis