Style

Backroom S’installe à St Tropez

Nom des plus évocateurs par cette chaleur écrasante, Backroom (BKRM pour les initiés) sonne comme une invitation à l’abandon, et pour cause : cet espace 100% digital propose une sublime sélection luxe-streetwear qui fera chauffer les cartes bleues et grimper les températures…

Lancé en 2012 par Pinky et Doris Ngie, Backroom a séduit Hong Kong avant d’envahir le marché global. Ayant réussi à reproduire tout le charme et le caractère des meilleurs concept stores sans pour autant investir une boutique physique, BKRM.com atterrit à Saint-Tropez le temps d’un séjour à l’Hôtel Ermitage.

Jusqu’au 28 juillet, les happy few pourront ainsi shopper tranquilles sous le soleil de la Cotê d’Azur. C’est dans un salon raffiné et décalé imaginé par André Saraiva et ses amis artistes que vous découvrirez les dernières créations d’Alexander McQueen, Bottega Veneta, Givenchy ou Pierre Hardy.

Sans oublier une sélection de pièces street signées Tiger Sushi, Brooklyn We Go Hard et Common Good, pour ne citer que quelques noms…

Pour vous rafraîchir après tant d’excitation, plongez-vous dans l’ambiance du pop-up store Backroom x Saint-Tropez avec le making-of du shooting Lauren Engel pour BKRM…

Si, comme moi, votre prochaine escale à Saint-Tropez ne se fera pas avant fin juillet, voici une petite sélection d’articles cools, disponibles dès maintenant sur BKRM.com :

Made in Paradise, Phone Print Swimshorts, HK$ 820 ; Common Goods, Water Camo Cap, HK$ 550

Brooklyn We Go Hard, Mogari Shirt, HK$ 1 225 ; Givenchy, Slogan Tee, HK$ 900

Share the love

Partagez votre avis