Moteurs

Can-am Ssv Maverick 2014

Maverick 1000R front Ylw

CAN-AM repousse les limites des sensations fortes en off-road avec sa nouvelle gamme 2014 de SSV.

Délire d’ingénieur ou vision futuriste de pilote, chez CAN-AM,  le SSV a été pris très au sérieux avec une des configurations les plus performantes et maniables du marché.

Maverick 1000R side Ylw_1

C’est sur les sentiers d’Aix en Provence que nous avons pu escalader, déraper et même décoller au rythme de pics d’adrenaline dont peu de 4×4 peuvent se vanter. CAN-AM a développé les performances de ces véhicules hors du commun en se concentrant sur leurs principaux avantages. Nous avons découvert en profondeur le Maverick.

Maverick 1000R-action

Maniabilité : Le SSV est un petit gabarit dont CAN-AM a réussi à créer un chassis stable. Il faut parfois aller contre ses reflexes de conducteur traditionnel pour se rendre compte des capacités de franchissements et de prise d’angle violent sans perdre la trajectoire et sans se retourner. Une dextérité développée au niveau du volant avec le DPS  à trois niveaux (direction assistée dynamique).

Maverick 1000R-action2

Performances : 1000cc pour à peine 588kgs, le rapport poids/performance parfaitement réparti sur les 6 rapports de la boîte automatique ne demandent qu’à repousser les limites du pilote. Même entre les mains expertes de confrères ayant plus de 20 ans de métier, la plage de progression en vitesse est large. La puissance est disponible sur les 4 roues avec une répartition 56% avant et 44% arrière.

Disponible dès maintenant en concession CAN-AM.

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis