Style

Cannes 2013 : L’observatoire Smalto

A seulement 48 heures de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2013, les yeux du monde entier sont rivés sur les marches du Palais. Mercredi sera dévoilé le tant attendu Gatsby le Magnifique, film qui retrace le faste des années folles, mais qui célèbre surtout l’élégance masculine dans toute sa splendeur.

Dessin 3D de l’Observatoire Smalto

Pour fêter comme il se doit le retour du raffinement, la maison Smalto, qui habille depuis toujours les grands noms du cinéma, s’inspire du roman de F. Scott Fitzgerald pour la création d’un observatoire de 180m2 surplombant le tapis rouge. Avec son ambiance de club new-yorkais et sa superbe terrasse offrant des vues imprenables sur LE spectacle de la saison, l’Observatoire Smalto s’annonce comme le ‘place to be, and to be seen’ à Cannes cette année.

Observatoire Smalto : la terrasse

Cabinet de curiosités des temps modernes, l’Observatoire Smalto vous réserve bien des merveilles, dont un espace de conseils personnalisés, un coin grooming, un pop-up store et un speak-easy bar : tout ce dont on a besoin pour arpenter la Croisette en bon gentleman.

Le Coffret Smalto trois noeuds papillon : édition limitée Cannes 2013

Connu pour son extrême souci du détail, Smalto séduit à nouveau ses initiés avec une petite touche ‘maison’ : un oeillet rouge en soie, emblème de la maison, un précieux sésame qui vous permet de franchir le seuil de ce monde réservé aux hommes de goût. Vous serez de la partie ?

Le noeud papillon blanc et l’oeillet rouge, emblèmes de la maison Smalto

L’Observatoire Francesco Smalto

3, boulevard de la Croisette, Cannes

www.smalto.com

Share the love

Vous aimerez aussi

Figaret-24-H-Mans-Pole-Position Figaret-24-H-Mans-Pole-Position
Moteurs

24 Heures En Figaret

Art-of-Zen-Office-Space-Main Art-of-Zen-Office-Space-Main
Design

Art of Zen : Les 10 clés du bureau parfait

REN-Skincare REN-Skincare
Cosmétique

Laid Bare : Ren Skincare

Partagez votre avis