Moteurs

Chappelli Cycles

S’il y’a une mode qui a su traverser les époques, c’est de toute évidence celle du vélo !

En plus de maintenir en forme et de prêter à la ville – ainsi qu’ à nous pédaleurs fous –  un air un tantinet champêtre, il s’impose comme l’accessoire mode incontournable de toute personnalité éprise de liberté …

Or, si le vélo nous permet de nous revendiquer “sain et romantique” il est loin d’être une arme de seduction infaillible (à moins que vous ne possédiez un E.T chez vous qui fasse voler les vélos les soirs de pleine lune, là  evidemment..) .Ce n’est pas trop son utilité, me direz-vous, mais avouez que l’assurance de pédaler avec style est tout de même un detail non négligeable…

Nouvel acteur de ‘l’asphaltosphère’, la marque australienne Chappelli Cycles fait souffler un vent de fraîcheur sur le bitume avec des modèles ultra desirables aux courbes parfaites qui signent l’avènement d’une nouvelle ère, où ‘mains sur le guidon’ rime enfin avec ‘pouvoir de séduction’.

Inspirée de la beach culture – elle même très imprégnée de la street culture – cette bicyclette prénommée Fixie directement importée de Bondi beach est partisane du “no stress”, et se veut aussi pratique qu’esthétique.

Si vous aussi, vous pensiez que le gilet fluo phosphorescent qu’il vous est obligé de porter est ce qu’il existe de plus “tue l’amour” sur terre (meme en version “Karl Lagerfeld” ), sachez qu’il prendra une toute autre dimension une fois la nuit tombée lorsque votre vélo dévoilera ses lignes dans ce meme esprit phosphorescent…

Essayer un vélo de chez Chappelli, c’est l’adopter. Voilà pourquoi on vous offre l’occasion d’en gagner un sur Materialiste. Et pas n’importe lequel : le fixie phosphorescent, dernier né de la marque…

La marche à suivre? Il suffit de répondre à cette question : quel est le poids du fixie singlespeed Calore en taille 54 ?

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis