Délices

Délices Divines Pour La Fête Des Pères

Qu’on se le dise, cette année, la Fête des Pères sera gourmande ou ne sera pas. Plus besoin de courir dans les rayons du BHV à la recherche du cadeau parfait et place à la valeur sûre en matière de plaisir : la bonne chère. Du coffret gourmand et gastro dont on ne se lasse jamais en passant par le cigare en chocolat presque trop beau pour être mangé, les cadeaux éphémères sont souvent les meilleurs.

keith haring chocolat

Keith Haring signe une boîte de chocolats aux allures d’étui à cigarettes qui renferment neuf trésors en chocolats personnalisés.

Boîte Keith Haring, 9 euros sur lagrandeepicerie.comgins of the worldUne sélection pointue des meilleurs gins, conservés dans des éprouvettes pour une dégustation unique…mais mémorable et totalement de circonstance, pour fêter comme il se doit cette journée, entre hommes.

Gins of the world in tube, 48 euros sur Whisky.fr

pierre oteiza coffret

Le meilleur de la gastronomie basque rassemblé dans un panier garni, idéal pour un brunch gourmand, entre fromage de brebis, confiture de figue noir et le traditionnel jambon sec qui sauront, à merveille, titiller vos papilles.

Coffret Pierre Oteiza, 70 euros sur pierreoteiza.com

le the dandy fauchon

Avec ce thé aussi raffiné que son nom, c’est le cadeau rêvé pour convertir tous les pères au thé parfumé et enchanter ceux qui le sont déjà.

Le Thé du dandy, 15 euros sur fauchon.com

cigare en chocolat hevin

Le coup de coeur de cette sélection entre appétit et élégance est définitivement ce cigare en chocolat imaginé par Jean-Paul Hévin. Une friandise au chocolat au comble du chic, à savourer avec une tasse de thé ou un whisky pour les amateurs.

Cigare au chocolat, 11,20 euros sur jeanpaulhevin.com

 

Share the love

Vous aimerez aussi

Der neue smart fortwo, 2014The new smart fortwo, 2014 Der neue smart fortwo, 2014The new smart fortwo, 2014
Moteurs

Smart Fortwo & Forfour 2015

kris-van-assche kris-van-assche
Style

#pfw #ss15 : Music Makes The Man

Boglioli-Spring-Summer-2015 Boglioli-Spring-Summer-2015
Style

Beg, Steal, Borrow : Boglioli SS15

Partagez votre avis