Évasion

Extreme Travel

Nos amis de chez The Coolist ont concocté un guide des 6 aventures à s’offrir au moins une fois dans une vie.

Virgin Galactic Space Tourism

Sir Richard Branson nous rapproche des étoiles en créant le premier voyage en orbite autour de la terre grâce à son programme Virgin Galactic Space Tourism.

Le premier décollage aura lieu cette année pour les premiers clients qui ont déboursé 200 000$ pour voler à bord du SpaceShipTwo.

Deep Sea Submarine Travel

A l’opposée, Deep Ocean Expeditions propose d’explorer les profondeurs extrêmes de notre océan. En 2012, l’organisme propose une plongée dans l’Atlantique Nord pour découvrir l’épave du Titanic à bord de sous-marins.

Finca Bellavista

Il est également possible de se couper du monde sans prendre autant de risques que les deux premières expéditions en se rendant au Costa Rica, et plus précisément à la « Fince Bellavista ».

Ce refuge de maisons juchées dans les arbres est tenu par des expatriés qui se sont appropriés un petit coin de jungle tout en respectant l’environnement. Et la plage n’est qu’à quelques lianes.

Antarctica

Enfin pour ceux qui souhaitent soumettre leur corps au milieu le plus inhospitalier du monde, des organismes (Antarctica) autre fois réservés aux membres de missions de recherches gouvernementales ouvrent leurs portent. Un laisser passer qui permet de traverser le pôle sud dans les meilleures conditions.

La suite de la liste sur The Coolist.

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis