Évasion

Flammes Fantastiques !

Tranquillement installé dans votre fauteuil club à la fin de la journée, l’heure est à la détente et s’allumer une bougie parfumée est devenue aussi commun que de se servir un verre de bourbon, le raffinement en plus. De nombreuses marques masculines et luxueuses proposent des bougies aux senteurs recherchées et tellement appréciables qu’il serait presque inhumain de s’en priver. En voilà cinq aux effluves et aux noms délicats pour vous combler.

bougies l'éclaireur

Dans cette boite en métal digne des apothicaires les plus en vogue se révèle une bougie à l’effluve d’Humus, véritable réminiscence de fraîcheur et de rosée du matin.

70 euros sur leclaireur.com

 

bougie james heeley

 James Heeley signe une bougie à la fois dark et sensuelle aux senteurs aussi gourmandes que son nom « Glace au sésame noir ». Une réelle invitation au voyage  qui vous transporte littéralement sur les terres orientales.

49 euros sur Jovoyparis.com

 bougie le salon en hiverLa bougie préférée du célèbre coiffeur David Mallett est à son image : un mariage subtil entre la force de caractère et le raffinement avec ses notes boisées et épicées, complétées par les pétales de rose. Un véritable bijou de salon.

45 euros sur david-mallett.com

 

land by land bougies

Land by Land sait comme personne comment capturer les odeurs pour les sublimer. Plus qu’une bougie, c’est un véritable havre de paix et de sérénité qui émane de ce pot parfumé à la figue.

35 euros sur Colette.fr

 

bougies frederic malle

Le parfumeur Frederic Malle est allé puisé l’essence même du bois de santal pour une bougie aux effluves aussi sauvages que naturelles qui contrastent avec son allure contemporaine.

90 euros sur liberty.co.uk

 

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis