Design

Hôtel Particulier à Montmartre

Perché sur les hauteurs historiques de Montmartre, dans le passage secret du rocher de la sorcière, se cache un hôtel particulier baignant dans un calme absolu.

Entouré d’un grand jardin dessiné par le célèbre paysagiste Louis Bénech (rénovation des jardins de l’Élysée et des Tuileries), cette grande maison de style directoire accueille dans ses suites les touristes de passage et les parisiens emprunts d’une envie de calme et d’intimité.

Chacune des suites donne sur le jardin qui entoure l’hôtel mais chacune est différente. Morgane Rousseau, maîtresse des lieux a demandé à plusieurs artistes intervenants sur les territoires de l’art de la mode et du design d’y apposer leurs propre style.

Ceux qui se rendent à cet hôtel ne le font pas par hasard. Les amateurs d’art et les collectionneurs affectionnent cet endroit où ils peuvent participer à la décoration de leurs suites et s’approprier les lieux. Par exemple, dans la chambre « vitrine », le visiteur peut ainsi laisser un objet personnel de son choix et le retrouver tout au long de l’année.

Un lieu unique et somptueux qui mérite un détour en couple.

http://hotel-particulier-montmartre.com
Hôtel Particulier Montmartre – 23, avenue Junot – 75018 – Paris – tel. 33 (0)1 53 41 81 40

Share the love

Partagez votre avis