Moteurs

Jaguar Low Drag Gt : L’héritage, Vu Par Eagle

Tout droit sortie des années 1960, elle s’approche pour beaucoup de la « perfection automobile ». Humble souvenir de l’âge d’or de l’automobile, la Jaguar renaît au contact nouveau des routes les plus isolées de la campagne.

Jaguar-Eagle-Low-Drag-Face

Pourtant, et nous nous adressons aux plus puritains d’entre vous, gardez à l’esprit que le modèle revu par Eagle a été conçue comme un héritage, symbole moderne d’une époque révolue.

Eagle Low Drag GT

De ses caractéristiques techniques, nous en retiendrons que son intérieur spacieux, de bois et d’aluminium brossé joue les effets design rétro. Mais plus qu’un énième modèle revisité, et au-delà du simple aspect mécanique, la Jaguar E-Type Low Drag GT est une véritable ode au luxe et à l’art de vivre.

Jaguar-Interior-Eagle-Low

Pour les quelques habiles qui ont pu la conduire, la Jaguar E-Type Low Drag GT s’apparente à un rêve éveillé. Par son grand espace, elle laisse le soin au pilote de rouler là où bon lui semble.

Jaguar-Eagle-Low-Drive

Le célèbre Enzo Ferrarri s’est avoué vaincu devant celle qu’il a affectueusement surnommée « la plus belle voiture jamais conçue ». Honnêtement, que pouvons nous ajouter à cela ?

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis