Style

Junk De Luxe

Découverte très récemment au Printemps de l’homme, la marque danoise JUNK de LUXE est mon coup de coeur vestimentaire du mois.

Je recherchais un cardigan sobre, sans atteindre le classicisme de Burlington ou le dépouillement d’American Apparel, et, parcourant "en diagonale" les rayons vestimentaires en prenant le soin d’éviter les marques que je cataloguerai de fashion victim (dans le mauvais sens du terme évidemment) telles G-STAR ou autres Replay, mon regard fut attiré par une belle chemise noire à pois blancs, col et manches mousquetaires blancs également. Je vous l’accorde, ma description ne force pas naturellement à l’admiration mais il n’en demeure pas moins que cette chemise était très jolie et originale, pour un prix convenable (79€).

Je consulte donc le reste des habits de la marque à la couronne et constate qu’il ressort de celle-ci un vent de fraîcheur loin des stéréotypes actuels, à l’instar d’AEM KEI par exemple, ma marque urbaine de référence.

Chemises aux cravates intégrées et assorties, cardigans un peu rétros, polos… je vous recommande de venir jeter un coup d’oeil, ne serait-ce qu’au site internet.

Share the love

Partagez votre avis