Cosmétique

Kenzo Homme Night

Ne comptez plus sur les conseils avisés du bel étalon pour vous guider dans l’art de charmer une femme. L’Homme, le vrai, abat ses plus belles cartes : le rire et la surprise. Comme chez Kenzo Parfums, qui organise un grand jeu concours pour les plus charmeurs d’entre vous. L’idée ? Séduire dans trois lieux différents en caméra cachée. Vous avez carte blanche…

Kenzo-Homme-Nuit

Kenzo analyse, distille et métamorphose le genre masculin pour faire de lui un séducteur sans égal. Revisité, le séducteur chez Materialiste est énergique, mais connaît parfois des moments de douceur. Il fait rire, mais sait rester sérieux au moment propice. Joueur et charmeur, le mythe de l’Homme de la nuit est revisité par la maison française.

Leçon n°1 : surprenez-la

Kenzo-Homme-Night-Shooting

Vous n’imaginez pas une seule seconde l’ampleur de la surprise quand elle saura que vous savez danser. Que vous savez jongler. Que vous savez faire des claquettes ! Surprendre une jeune femme par un de vos nombreux talents artistiques fait partie du jeu de la séduction. Influencé par les notes de pamplemousse et de coriandre que comporte le Kenzo Homme Night, vous saurez vous désinhiber.

Leçon n°2 : faites-la rire

Kenzo-Homme-Night-Lessons

Rien ne vaut le rire d’une femme, en particulier le rire de celle qu’on veut charmer. Pour l’éblouir, l’attirer à vous ou la faire chavirer, soyez le plus naturel possible grâce aux notes d’absinthe et de géranium du Kenzo Homme Night. Il n’y a qu’elle et vous, vous pouvez aisément vous le permettre…

Leçon n°3 : sortez le grand jeu

Kenzo-Homme-Night-Seduction

Si vous voulez sortir le grand jeu, installez-lui un décor digne de l’Homme Kenzo. À la nuit tombée, trouvez un endroit charmant, calme et lumineux – un véritable défi – pour lui montrer l’étendue de vos talents. N’oubliez pas que l’apparence compte également : lâchez-vous et osez porter un peu de couleur dans votre tenue : vous ne voulez pas qu’elle s’ennuie tout de même !

Leçon n°4 : faites-la taire… d’un baiser

Kenzo-Homme-Night-Materialiste

Dans l’ivresse de la nuit, un baiser arrivé à point nommé mettra fin à vos pitreries. Poussé par une touche de Bois de Gaïac, vous avez le droit de la renverser dans vos bras et de l’embrasser. Ne vous inquiétez pas, ce geste ne fera pas de vous le cliché du séducteur romantique, au contraire. Il est même fort possible qu’après une telle démonstration de séduction, vous ayez déjà gagné le cœur de la belle.

Car comme le dit Etienne Guillory, « la nuit, je ferme les yeux, et je laisse commencer la vraie vie ». Une belle leçon qui s’applique à Kenzo Homme Night, n’est-ce pas ?

Sweat shirt Colour Block Printemps-Eté 2014, COS ; Pantalon Printemps-Eté 2014, Miharayasuhiro ; Sneakers montantes imprimées en cuir, Dior Homme

Jeu concours sur Kenzo Parfums

En vente en exclusivité chez Marionnaud et Marionnaud.fr,

75,90€ les 100 ml

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis