Cosmétique

Kiehl’s Facial Fuel Pour Hommes

Kiehl's Facial Fuel pour Hommes

Connaissez vous la gamme Kiehl’s Facial Fuel ? C’est désormais ce que j’utilise chaque jour et croyez-moi, je ne suis pas prêt de changer. Trouver chaussure à son pied en matière de cosmétique pour homme relève souvent du sacerdoce.

Entre les senteurs trop féminines voire déplaisantes, les résultats mauvais, les prix injustifiés, la disponibilité limitée… la gamme parfaite représente donc bien le Saint Graal ! Pour avoir travaillé dans les cosmétiques, j’ai pu tester un nombre considérable de références et de marques différentes, sans jamais être entièrement satisfait.

Ce qui s’en rapprochait alors le plus était la gamme Dior Homme Dermo System, qui est restée longtemps dans ma salle de bain. Je trouvais la gamme cependant impersonnelle et je n’étais pas dans la cible des soins (trop jeune !)…
Kiehl's Facial Fuel pour Hommes

Lors d’un passage chez Harrods et sur les bons conseils d’un ami, je me suis laissé tenter par l’achat d’un kit complet Facial Fuel chez Kiehl’s. Comprenez par là un gel nettoyant visage, un gommant visage, un savon exfoliant pour le corps, un fluide hydratant pour le visage, une crème de rasage et une après-rasage, et enfin un baume pour les lèvres (!).

Ce qui m’a séduit ? Tout d’abord les résultats. Les promesses ne sont pas dithyrambiques sur les packaging de la marque fondée en 1851, et ce qui est promis est tenu. Tous les produits sont un véritable régal à utiliser, et je redécouvre notamment le rasage avec la crème de rasage sans Blaireau « White Eagle » qui hydrate et nourrit.

Le plus agréable ? La sensation de fraîcheur incomparable de la gamme Facial Fuel : un mélange de menthol, d’agrumes et de caféine qui vivifie dès le matin. Et en ces matins d’hiver, je ne manquerais ça pour rien au monde !

Share the love

Vous aimerez aussi

Philippe-Urraca-III Philippe-Urraca-III
Délices

Philippe Urraca : Profiterole Chérie

LaCamionette_Ollie-at-the-bar_RT_RGB_LG LaCamionette_Ollie-at-the-bar_RT_RGB_LG
Délices

Grey Goose : les escales printanières

LouisVuitton_VLine_AlexOlson_2 LouisVuitton_VLine_AlexOlson_2
Style

Louis Vuitton : V Line

Partagez votre avis