Design

La Montre Rebellion T-1000 Gotham

Parmi les innombrables trésors dévoilés à Baselworld 2013, un modèle en particulier a su attiser notre curiosité : l’imposante T-1000 Gotham, dernière-née de la manufacture suisse Rebellion.

Comme le laisse entendre son illustre nom, la T-1000 Gotham tire son inspiration du plus élégant des superhéros, le Chevalier noir. Après la montre Dark Knight Limited Edition de Diesel et la Batman Reverso de Jaeger-LeCoultre, Rebellion vient s’inscrire dans la grande tendance horlogère du moment avec ce garde-temps tout simplement démesuré.

Affichant des proportions vertigineuses et une endurance digne d’un démiurge, elle est dotée de pas moins de 6 barillets, soit la réserve de marche la plus puissante jamais conçue.  Les modern day supermen pourront ainsi rouler autonomes pendant 40 jours, soit un total de mille heures.

Esthétiquement, le boîtier en titane façon ‘tank’ de la T-1000 Gotham respire la testostérone. Disponible en version titane naturel ou noirci, son mouvement se décline en noir, or, rouge, bleu ou violet pour un total de 25 pièces.

Une édition très limitée donc, et déjà terriblement prisée…

 

Share the love

Partagez votre avis