Délices

Le Sabre G.h. Mumm Signé Ross Lovegrove

G.H MUMM, en collaboration avec le designer Ross Lovegrove, vous invite à sabrer votre magnum à partir du 15 Novembre.

Parce que le champagne est une opportunité noble de célébrer un moment, nous nous devons de respecter, avec une pointe d’humour, certains rituels à sa degustation.

G.H MUMM a laissé carte blanche à Ross Lovegrove pour parfaire le plus masculin et célébratoire des gestes : le sabrage. Dans une interview qu’il nous a accordés, Ross explique qu’il est parti d’une forme naturelle, biologique, pour réaliser un sabre en mono-matériau et d’une forme fluide et ambidextre. Il a ainsi souhaité faire le parallèle avec l’univers viticole qui n’utilise que des produits issus de la terre, jusqu’aux bouteilles recyclées à 99%.

Si le sabre à l’air simple à première vue, il suffit de regarder l’interview de Ross Lovegrove pour comprendre que ce designer, qui a notamment dessiné des produits iconiques tel que l’iMac, est incroyablement complexe et riche. Sa démarche n’est pas juste de faire un beau produit mais de chercher la vraie nature du produit final pour n’en garder que l’essentiel et sublimer le geste.

Le résultat est un sabre parfaitement balancé permettant d’un coup sec et léger de faire swinguer le goulot de la bouteille. Et pas seulement pour nous, Messieurs.

Une manière d’apprécier un produit authentique autrement.

Disponible chez Colette à partir du 15 Novembre au prix de 950€ dans un coffret exclusif comprenant également un magnum.

Share the love

Partagez votre avis