Style

L’explorateur Urbain

Vespa Vespa Vespa Vespa Vespa Hipstamatic Field Notes Want Les Essentiels de la vie Want Les Essentiels de la Vie Miansai Comme des Garçons Comme des Garçons Camper Opinel Opinel

L’homme connaît sa ville. Il y est même souvent né et ne se lasse pas de la (re)découvrir. Même s’il ne rechigne pas à se mêler à la foule du métropolitain, il aime se perdre à pied dans les rues de la cité où a les arpenter en vélo ou vespa. Toujours équipé, voici l’explorateur urbain.

1
UNE VESPA DE COLLECTION

Allez chez nos amis de Motori Italiani de notre part, et concevez votre Vespa sur-mesure ou choisissez une restaurée déjà prête. Beaucoup de modèles, de couleurs et d’options pour une Vespa au charme incomparable ! Comptez plusieurs semaines d’attente.
A partir de 2300€ chez Motori Italiani

2
UN PHOTOPHONE

Nous sommes partagés sur l’utilisation à outrance des effets vintage en retouche d’image mais il faut avouer qu’Hipstamatic remplit son rôle à merveille. En tant que city-reporter accompli, voici la housse d’iPhone associée pour un effet total.
$40 chez HipstaMatic

3
DES CHAUSSURES CAMPER x BERNHARD WILLHELM TO&ETHER

Les avis sont très partagés sur ces chaussures issues de la collaboration entre Camper et le créateur allemand. Mais s’il y a bien quelque chose qu’on ne peut leur reprocher, c’est leur confort à toute épreuve… Utile pour l’explorateur urbain.
£165 chez Oki-Ni

4
UN CABAS WANT LES ESSENTIELS DE LA VIE

Notre marque canadienne de maroquinerie chérie a conçu le cabas parfait pour l’été ! En cuir retourné jaune, vert ou bleu, vous y logerez tous les indispensables de cette sélection avec beaucoup d’allure !
$450 chez Opening Ceremony

5

UN PORTE-FEUILLES COMME DES GARCONS

Cédez à la tendance « Color Block » de cet été de façon subtile en l’affichant sur ce porte-feuilles très pratique signé Comme des Garçons. En cuir multicolore, ce dernier n’est pas déformé grâce à sa fermeture éclair qui protège son contenu.
£119 chez Dover Street Market
6

UN CARNET FIELD NOTES

L’explorateur urbain aime coucher sur papier toute sorte d’idées ou de pensées toute la journée. Encore plus hype que Moleskine, les carnets Field Notes sont parfaits avec une finesse appréciable et quelques modèles plus extravagants.
$10 les 3 chez Field Notes
7

UN BRACELET MIANSAI F.O.X.T.R.O.T

Même s’il n’est pas forcément très apprêté, l’explorateur urbain aime s’attacher à des petits biens symboliques, tels que ces bracelets new-yorkais de Miansai à l’inspiration militaire en corde, bronze et argent.
$68 chez Miansai
8

UN COUTEAU OPINEL x COLETTE

Un Opinel, oui mais un Colette ! Toujours utile, que ce soit lors d’un pique-nique urbain improvisé ou d’autres activités plus cocasses, évitez cependant de sortir ce couteau bleu dans la rue pour tailler des branches d’arbre !
15€ chez Colette

Share the love

Partagez votre avis