Style

Louis Vuitton : V Line

LouisVuitton_VLine_AlexOlson_3

Jour ou nuit, vous êtes constamment entourés, enveloppés, épris des bruits et des couleurs de la ville. Que vous soyez à Paris, Tokyo ou à New York, à Delhi, Mexico ou encore Bangkok, il est dans le monde une ville en perpétuel mouvement ; cette ville, Louis Vuitton l’a bien compris, vous la portez dans votre cœur.

LouisVuitton_VLine_AlexOlson_4

C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles l’iconique maison française vous complète désormais d’un accessoire d’une élégance sans nom, issue de la gamme V. Pensée comme la parfaite réplique à la ville, la V Line de Louis Vuitton se veut polyvalente et élégante.

LouisVuitton_VLine_RyoichiKurokawa_3

Car aux multiples pochettes finement arrangées, s’ajoute la signature Gaston Classique apposée sur les sacs Pulse, Start et Move, ainsi qu’un cuir de veau imperméable et déperlant.

LouisVuitton_VLine_RyoichiKurokawa_2

À travers deux présentations vidéo, à l’alliage intelligent de sonorités urbaines et images captivantes, le maroquinier nous emmène à la rencontre de l’artiste numérique Ryoishi Kurotowa et du skateur américain Alex Olson, deux « moVers » en symbiose avec leurs villes respectives, Tokyo et Los Angeles.

À l’instar de ces deux personnalités citadines, il devient alors peu difficile de s’imaginer, un Start de Vuitton sous le bras, en route pour votre premier rendez-vous de la journée. Plus trépidant encore ? Pourquoi ne pas se projeter, un sac à dos Pulse sur le dos, pour une fin de semaine décontractée ?

Car voilà, une fois encore, vous êtes parés pour vous lancer dans un énième voyage. Un voyage dans votre ville, vu par Vuitton.

Adresse

  • Louis Vuitton Paris Flagship
    101 avenue des Champs-Elysées
    75008

Share the love

Vous aimerez aussi

Louis-Vuitton-Menswear-Spring-Summer-2015-V Louis-Vuitton-Menswear-Spring-Summer-2015-V
Style

Escapade En Inde… Louis Vuitton Ss15

Style

Laetitia Casta Pour Louis Vuitton

Chili Envers du Decors Chili Envers du Decors
Culture

Chili, Espace Culturel Louis Vuitton

Partagez votre avis