Style

Monderer : L’héritage & Le Style

Héritage, héritage… Mais de quoi peut donc bien hériter la maison Monderer ? S’agit-il de son avant-gardisme, son élégance ou ses créations traditionnelles ? Peut-être tout cela en même temps, qui sait.

Duke-Monderer-Boots

Avec un savoir-faire né il y a plus d’un siècle, il est donc légitime pour la maison Monderer de nommer sa ligne de chaussures 1905 : car l’essentiel du style y est, tout simplement.

Monderer-Shoes-Materialiste-Look

Le bobo, l’urbain chic ou l’amoureux des souliers traditionnels ne sont pas en reste : une paire de Calabria, de King ou bien même les Palermo pourront les rendre heureux. Chez Monderer, l’état d’esprit est au confort et au style. À vous de voir si vous voulez bien vous y prêter…

Monderer-Duke-Materialiste

Chez Materialiste, nous avons opté pour Duke – message subliminal, nous voilà. Oui, parfaitement, nous avons tenté de trouver une solution à ce mauvais temps,  tout en jouant avec une pièce de  collection forte et terriblement élégante…

Monderer-Duke-Boots

Monderer, Chaussures Duke

Mais, s’il y a bien une chose qu’on aime chez Monderer, c’est qu’on peut le trouver dans tout-Paris, avec un corner situé aux Printemps Haussmann qui repère les meilleures créations de la maison. Et vous qui êtes encore en train de lire ce billet, vous devriez déjà en train de vous diriger vers son corner…

Chapeau Veneto Bates; Bracelet Le Gramme; Pull Sandro SS14; Jean Abercrombie & Fitch

Monderer

Printemps Haussmann Homme, 5ème étage

75009

Share the love

Partagez votre avis