Design

Montre Noire

Montre Noire Rolex

Montre Noire propose des Rolex noires. Cette vérité pourrait résumer à elle seule l’activité de cette jeune marque, mais ce serait occulter bien des choses.

Avant de rencontrer Alexandre et Zacharie, fondateurs de Montre Noire, j’étais assez sceptique.

Montre Noire Rolex

Je connaissais Bamford, qui propose de customiser une sélection de montres de prestige grâce à la technique du PVD (pulvérisation de vapeurs métalliques / efficace mais qui vieillit avec le temps).

Assumer sa part de matérialisme, c’est aimer les beaux objets. Disons le tout de suite : je ne suis pas fan de la customisation d’objets iconiques. Choisir sa Rolex (d’occasion), la couleur de ses aiguilles, le texte à ajouter… Très peu pour moi.

Montre Noire Rolex

Néanmoins, ce sont deux passionnés et amoureux de l’objet que j’ai rencontré.

Montre Noire vend des Rolex neuves (contrairement à Bamford) qu’ils teignent en noir grâce à une technologie exclusive, empruntée au monde de la Formule 1 : le DLC (Diamond Like Carbon)

Montre Noire Rolex-Montre Noire Rolex

Contrairement à un traitement de surface comme le PVD, le DLC pénètre l’acier sur plusieurs épaisseurs et lui apporte les mêmes propriétés qu’un diamant : solidité, résistance et brillance.

Destiné à renforcer les pièces sensibles de F1, ce procédé renforce l’acier et le teint définitivement en noir de jais. Le produit n’est pas dénaturé et aucune inscription « Montre Noire » n’apparaît.

Définitivement élégantes et uniques, ces montres personnalisées sont vendues dans une sélection de boutiques triées sur le volet, et sur Caratime.

Les montres sont vendues neuves, avec leur certificat d’authenticité ainsi que leurs papiers et boîte d’origine.
Garantie internationale d’1 an sur le mécanisme et sur le traitement DLC des montres.
Montre Noirehttp://www.montrenoire.fr


Montre Noire Rolex

Share the love

Partagez votre avis