Culture

Nike + Kinect Training

Nike + Kinect Xbox

Ça vient juste de sortir et nous en sommes déjà addict : Nike + Kinect Training, sur Xbox360, va vous réconcilier avec le fitness pour être en forme cet hiver !

Les journées deviennent vite glacées et enfiler ses chaussures pour aller courir relèvera bientôt du sacerdoce. La salle de sport est si loin… D’ailleurs ça fait déjà bien longtemps que l’abonnement a expiré, on ne s’en était presque pas rendu compte !

Mais peu importe car il y a ce nouveau jeu, que dis-je, cette nouvelle expérience vidéo-ludique conçue conjointement par Nike et Microsoft et qui débarque dans votre salon, après deux ans de développement.

Nike + Kinect Xbox

La promesse ? Un vrai programme d’entraînement (tonicité, musculation ou minceur) bâti sur mesure pour chaque utilisateur, avec votre coach personnel pour vous avoir à l’œil et vous encourager quand il le faut, le tout basé sur le système de point énergétique « fuel » introduit par Nike.

Nike + Kinect Xbox

S’il est vrai qu’on trouvait ça cool et amusant avant de l’avoir testé, on trouve ça cool et efficace une semaine passée avec.

Nike + Kinect Xbox

On a choisi Alex Molden comme coach (ancien joueur de la NFL, qui entraîne les athlètes Nike) et il nous a fait suer – chose qu’on n’imaginait pas vraiment – devant notre télé, avec les dizaines d’exercices à la clef…

Nike + Kinect Xbox

On ne peut que vous recommander d’investir dans ce jeu, à condition d’avoir la place chez vous, et s’il vous manquait un soupçon de motivation, sachez que l’expérience multijoueur vaut vraiment le coup, avec les défis via caméra interposée qui rendent la chose encore plus ludique !

Nike + Kinect Xbox

Nike + Kinect Training
Disponible exclusivement sur Xbox360, au prix de 50€

Nike + Kinect Xbox

Share the love

Partagez votre avis