Style

Orlebar Brown : Our Way Of Life

« Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c’est la découverte », disait James Dean. Un esprit vif, une élégance indéniable et un anticonformisme ? On pense détenir la clé de l’inspiration d’Adam Brown, photographe et fondateur de la maison Orlebar Brown.

Orlebar-Brown-Swim-Suit

Le point commun entre l’enseigne britannique et l’icône américaine, c’est une passion pour le détail, un certain goût du risque, une «  Fureur de Vivre » peut-être.

Spencer-Polo-Orlebar-Brown

Ce style de vie, cette « OB Way of Life », on aimerait la passer à s’exercer à mille et un sports : en polo Spencer tricolore, blanc ou navy, on s’imaginerait marcher des heures durant ou s’essayer à une partie de tennis, le tout suivi d’une tête dans une piscine…

Orlebar-Brown-Embroidered-Shorts

Shorts de bain brodés (oui vous avez bien lu, brodés) ou imprimés : le sport et la sophistication ne font plus qu’un chez Orlebar Brown, à l’instar des membres d’une même équipe sportive : tantôt partenaires, tantôt adversaires.

Orlebar-Brown-Ibiza

Soyons lucides : tant d’exercice et de vivacité seraient bien évidemment récompensés par un repos bien mérité sur une terrasse, à l’image de ces anciennes photographies de Monte-Carlo, des Hamptons ou de la Riviera.

Voilà, vous savez tout de notre OB Way Of Life : vive, sportive et décontractée, avec une touche d’élégance. Tout comme il nous tarde de connaître le nouveau site français d’Orlebar Brown qui ouvrira ses portes le 30 avril prochain, nous avons hâte de connaître votre Journée Idéale. Par quoi commenceriez-vous ? Polo, formule 1 ou cricket ?

Share the love

Partagez votre avis