Style

PIOLA : les sneakers BARRANCO

PIOLA_BARRANCO_Marine-blanc-beige_Eté-15

PIOLA, “élégance” en espagnol péruvien, porte bien son nom. La marque de souliers synonyme de raffinement et de chic lance pour cet été 2015 un nouveau modèle hybride entre la basket et la chaussure de ville : BARRANCO. Ce soulier épuré aux lignes architecturées presque futuristes jouit d’un esthétisme poli. BARRANCO, modèle à la plastique graphique est confortable grâce à sa fabrication et à son savoir-faire accompli.

PIOLA_BARRANCO_noir-gris-blanc_Eté-15

PIOLA n’utilise que des matières premium pour ce soulier unique ; cuir nappa et italien pour la partie extérieure conjuguées à du caoutchouc sauvage péruvien pour la semelle crantée. Ce modèle élégant est proposé dans une gamme de ‘color-block’pour une allure estivale.

PIOLA_BARRANCO_Noir-beige-bordeaux_Eté-15

L’histoire de PIOLA ce sont d’abord des rencontres, c’est à l’occasion de son voyage au Pérou qu’Antoine Brunier tombe amoureux du pays. Il évolue dans le cadre d’une association non gouvernementale et se rapproche des producteurs.  Il y découvre des matières premières d’une qualité rare :  caoutchouc sauvage de la foret amazonienne péruvienne et coton biologique Tanguïs du sud, de la région d’Ica.

PIOLA_BARRANC0_noir-tabac_Eté-15

De là naît progressivement l’idée de construire un label de mode indépendant qui mixe créativité, justesse et engagement.

PIOLA été 2015 / COLLECTION PREMIUM BARRANCO,

DISPONIBLE DES MARS 2015 AU PRINTEMPS HAUSMANN PARIS

WWW.PIOLA.FR

Share the love

Partagez votre avis