Design

Pioneer Se-mx9: Le Son Et Les Sens

Il est des jours où l’on se sent terriblement chanceux. Comme celui où l’on a pu faire l’expérience de la nouvelle gamme de casques Pioneer. Le fabricant japonais a toujours eu pour vocation de rendre perceptible le moindre détail sonore, laissant à chacune de ses créations le soin d’offrir une qualité d’écoute.

Casques-Pioneer

Pioneer, casque SE-MX9, cuivre, 299€

Penser un casque Pioneer revient en fait à penser pour tout nos sens. Par son esthétisme épuré et son design moderne, Pioneer se plaît à renouveler le modèle traditionnel de casque, mais également à jouer avec notre toucher, notre vue et notre ouïe…

Pioneer-Experience-Institut

Pour faire l’expérience du son et des sens avec la nouvelle gamme Pioneer, nous avions donc rendez-vous dans le haut-lieu de l’art de vivre et du bien-être nippon, l’institut Yuzuka, niché dans le XVIIème arrondissement.

Casques-Pioneer-Experience

Non, pas de DJ pour nous accueillir au milieu d’une foule endiablée en envoyant des décibels de musique retentissante, mais une chambre au mobilier épuré. Là, la nouvelle gamme de casques Pioneer trônait fièrement sur une table basse.

Institut-Yuzuka-Paris

Au rythme du massage s’est mêlé le son d’une balade classique – Itsumo Nandodemo. Le plus plaisant avec Pioneer, c’est lorsque le son devient objet : il se matérialise en quelques sorte, pour le bonheur des matérialistes que nous sommes…

Institut Yuzuka,

62 Avenue Bosquet

75007 Paris

Share the love

Partagez votre avis