Style

Piquadro X Antonio Marras : Hello Sailor !

S’il y a bien trois passions qui nous lient chez Materialiste, ce sont le design, la technologie et l’évasion. Il semblait donc tout bonnement inconcevable de ne pas vous présenter la collection capsule Piquadro x Antonio Marras, dont la deuxième édition sera dévoilée lundi prochain le temps d’une soirée dancehall au Fashion Week Homme de Milan.

Une très belle référence pour les amateurs d’accessoires hi-tech, la maison Piquadro réunit depuis plusieurs saisons cuirs toscans et textiles nouvelle génération pour fabriquer une sélection de sacs et serviettes conçus pour ordinateurs, tablettes et smartphones.

Parce qu’il ne peut y avoir de fonctionnalité sans fantaisie, Piquadro a fait appel au créateur Antonio Marras, ancien directeur artistique de Kenzo, qui apporte un grain de folie indéniablement sarde aux modèles de l’été 2014.

Savamment rétro, aux notes marines assumées, cette collection de 11 pièces en cuir et toile ne nous laisse pas indifférents. Parés de rayures qui rappelent la belle époque de la marinière Jean-Paul Gaultier, les sacs Piquadro x Antonio Marras nous donnent envie de prendre le large…

Pour nous faire vivre l’esprit de la collection, Piquadro nous convie à Dancing Night for Guys, Dolls and Sailors, une somptueuse soirée dansante qui se tiendra chez Le Banque, le plus hot des dance hall de Milan. Si, comme nous, vous ne pourrez être de la partie, ne désespérez pas : le spectacle sera diffusé en direct via un livestream sur Piquadro.com et via Twitter avec le hashtag #Piquadrosailor.

En attendant le 24 à 18h, voici un délicieux teaser qui saura vous fera swinguer !

Piquadro

332 Rue Saint-Honoré 75001 Paris

www.piquadro.com

Share the love

Partagez votre avis