Style

Piss And Lose : Olow Fall/winter 2013

On vient de découvrir Piss & Lose, dernier lookbook de la marque OLOW, et il nous a pas mal parlé. Un style brut et des vêtements simples, parsemés de quelques motifs très masculins, en toute cohérence avec l’univers de la marque.

Pas de fioriture non plus pour les clichés du lookbook : tatouages sur les bras et cigarette à la bouche, le modèle vagabonde dans une ville déserte, donnant une allure poétique à sa solitude.

OLOW a été créé en 2006 par Mathieu et Valentin, à Montreuil. Deux français qui auraient pu se revendiquer Parisiens mais ne le font pas. Sûrement par choix, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Ils ont bon goût, des amis photographes, baroudeurs, designers, graffeurs ou illustrateurs, une jolie bande de créatifs qui participent de près ou de loin à cette petite affaire, en dessinant un t-shirt ou en partageant leurs souvenirs de voyages pour le journal de la marque.

Et on se met à rêver nous aussi de vivre notre petite aventure sur la route, de faire un road trip au Canada, en partant à l’aurore, petite escale dans une aire d’autoroute, alors on en grille une dernière avant de partir.

C’est simple, c’est vrai. Pas besoin de raconter d’histoires ni de rajouter de détails inutiles : tout est déjà là.

Share the love

Partagez votre avis