Style

Rdv : Vente Privée Sandro By Arlettie

Lorsque sonne l’heure des ventes privées, l’équipe Arlettie effectue un travail des plus admirables : nous faciliter le dépouillement de rangée après rangée de vêtements dégriffés, tous issus de nos maisons préférées. Mais attention, on ne parle pas de gentilles petites remises façon ‘soldes d’été’ ; ici, c’est de la liquidation version luxe. Avec des remises allant de 50% à 70% sur de nombreuses pièces iconiques des saisons précédentes, on ne peut que dépenser aimer.

Organisateur de ventes privées éphémères de qualité, Arlettie mise sur le prestige, proposant un service de qualité et une vraie mise en scène fidèle à l’esprit de la marque en question. Cette fois-ci, c’est au tour de Sandro de voir ses basiques et bestsellers exposés dans un espace loft du 11ème arrondissement.

Ayant fait un petit tour de repérage en avant-première cet après-midi, nous avons pu identifier et shooter les pièces à acheter sans regret ni scrupule, car en matière de remises, tout est question de stratégie.

No.1 : Les Mocassins à glands

N’ayant jamais acheté de chaussures chez Sandro, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… Quelle fut ma surprise donc lorsque je suis tombé sur cette belle paire de mocassins vernis à glands. Été comme hiver, de jour comme de nuit, avec ou sans chaussettes, ce sont des souliers résolument pratiques et agréables à porter.

No.2 : Le Trench

Parmi les pièces Sandro qui valent vraiment le coup, on citera bien évidemment le trench. Indémodable, raffiné et de grande qualité, il vous accompagnera plus d’une saison. Moins onéreux que le trench Burberry, et surtout moins codifié, il se vend pour la modique somme de 100 €. Une très belle affaire.

No.3 : Le Rain Coat

Si le trench n’est pas votre tasse de thé, optez plutôt pour ce rain coat coupé droit avec de belles finitions en cuir. Un brin futuriste, léger à souhait, il se plie et se (trans-)porte très facilement. A associer au jean noir New Droit pour un look clean et simple.

No.4 : La Veste Deux Boutons

Belle saison oblige, on la choisit en bleu saphir. Idéale pour un mariage ou un cocktail, elle se porte avec le pantalon assorti ou bien avec un chino beige. Côté chemises, vous aurez l’embarras du choix chez Arlettie, avec pas moins de cinq modèles blancs…

No.5 : La Chemise en Jean

Autre emblème du style Sandro, la chemise en jean est un must. Cette étoffe mi-épaisse et relativement foncée vous procurera une silhouette estivale bien élancée. Un investissement donc. A mixer surtout avec une autre nuance de denim.

Vous voilà avertis ! Que la bataille commence…

Ventes privées Sandro by Arlettie, du 15 au 18 mai inclus, de 11h à 21h

58 avenue Philippe Auguste, 75011

Inscrivez-vous sur Arlettie.fr

Share the love

Partagez votre avis