Évasion

Rendez-vous En Terrasse Inconnue

Le « Glamping », vous connaissez ? Une immersion dans un camping luxueux, sur une terrasse privatisée en plein cœur de Paris, un rêve éveillé. L’idée a été lancée par Une Bonne Surprise, le site de référence en ce qui concerne l’hébergement insolite en Europe.

Si l’idée de passer la nuit dehors dans Paris ne vous emballe guère, passez-votre chemin. Les autres, imaginez-vous, dormir à la belle étoile, sur une terrasse privatisée. Incontestablement bohème, l’idée est de revisiter de manière sophistiquée le camping, à deux pas du Champ-de-Mars.

BULLE-SERRE-DE-NUIT-JOLIE

Innovante, Une Bonne Surprise joue les entremetteuses en vous donnant rendez-vous avec un ciel étoilé pour les prochaines nuits de printemps et d’été. Tout droit venue de New-York, affectueusement surnommée la « Ville qui ne dort jamais« , la Bubble Suite fait ses premiers pas sur les terrasses parisiennes, une expérience tout à fait nouvelle en France.

BULLE-SERRE-JOUR

Le concept, bien que charmant, ne durera hélas pas. Les plus sages d’entre vous qui auront pensé à s’offrir cette aventure insolite, pourront demander leur rendez-vous en terrasse inconnue du 1er mai au 30 septembre 2014.

Une nuit avec votre chère et tendre sur une terrasse face à la Tour Eiffel, ce n’est pas le type d’idée qu’on laisse passer. Le projet, une alternative aux chambres d’hôtels classiques, est le rendez-vous des amoureux de Paris qui, au moins une fois dans leur vie, veulent se retrouver au sommet de la capitale et dominer la Ville-Lumière.

Share the love

Partagez votre avis