Style

Le Cocktail Materialiste x Sauver Le Monde des Hommes

Tout est dans le nom : Sauver le monde des hommes. Un engagement qui ne se prend pas à la légère, vous me direz. Parfaitement dosé, le concept séduit avec ce je ne sais quoi de bonhomie et juste ce qu’il faut de second degré.

Sauver-Monde-Hommes-Materialiste

Pierre Moreau, co-fondateur de Sauver le monde des hommes

La première fois que j’ai rencontré Pierre, Sauver en Chef avec la pétillante Alexandra, c’était un jeune entrepreneur tout droit sorti de l’incubateur Sciences Po. Débordant d’idées, rêveur à souhait, il dégageait une énergie positive assez rare sur la place parisienne. Quelques années plus tard, son concept un poil farfelu fait carton plein : un pari réussi qui se concrétise par l’inauguration prochaine d’une troisième boutique.

Pierre-Moreau-Take-Your-Time

Je suis particulièrement attaché à la boutique de Beaurepaire, un vrai gentleman’s club qui répond aisément aux exigences de l’homme élégant. Que l’on vienne pour briller, s’armer, en imposer… on repart systématiquement avec quelques pièces bien trouvées, et d’autres futilités qui mettent du baume au cœur (goûtez les Caramels du Patron).

Sauver-Mat

C’est dans ce lieu où Materialiste se plaît à se prendre son temps que nous vous invitons à nous rejoindre pour trinquer ensemble à notre nouvelle philosophie : #TakeYourTime. Au programme, toute une panoplie d’activités – transats et mots croisés Materialiste, concours de raquette de plage sous les palmiers, tenues estivales et photo calls – le tout autour d’une Sol glacée ou un smoothie Nu tout frais, tout fruité. De quoi vous détendre, Messieurs, avant de vous présenter en exclusivité un nouveau projet de produit dont nous sommes particulièrement fiers…

materialiste_sauver-le-monde-des-hommes-v02-4

Pour participer à la soirée Time To Unwind, il suffit de laisser votre nom dans les commentaires ci-dessous. En espérant partager ce moment de détente avec vous !

 

Share the love

Partagez votre avis