Culture

Very Good Trippers

Nous avons rendu visite à nos amis de chez Intersection en pleine préparation du Gumball 3000 dans leur atelier du 4ème arrondissement.

Leur stratégie s’éloigne de l’ensemble des 150 véhicules surpuissants qui seront alignés sur la ligne de départ à Londres aux côtés d’illustres pilotes tel que Xzbit, Tony Hawk et – s’il vous plait-  Knightrider en personne avec la présence de David Hasselhof.

Patrice Meignan et Jey Noname, les deux pilotes qui vont courir pour la gloire de notre pays seront les seuls compétiteurs Français mais également les seuls à ne pas avoir choisi une supercar pour parcourir les 5000 km en une semaine.

C’est donc au volant de la toute nouvelle Renault Mégane Cab que les deux pilotes se relaieront pendant une semaine avec pour première mission d’arriver premier mais également de ne pas se faire confisquer le véhicule ou leurs permis.

Une aventure fièrement sponsorisée par la marque au losange dans le cadre du « Very Good Trip » dont le concours vous permet de gagner votre propre Gumball en équipe avec la voiture en bonus.

Pour éviter de perdre la toute première voiture sortie de l’usine, Patrice et Jey ont opté pour un camouflage utilisé par l’armée américaine sur ses navires de guerres avec la méthode « Dazzle ».  Des formes géométriques bi-colores qui, grâce à un effet d’optique, cassent les perspectives de la voiture et rendent très difficile la perception de vitesse.

Cette direction artistique très particulière s’étend sur une gamme d’accessoires spécialement produits pour ce road trip avec la participation très remarquée de Ruby et de Puma.

Rendez-vous le 1er mai sur leur blog pour suivre en temps réel leur progression : http://www.verygoodtrippers.com

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis