Cosmétique

Want : Cire Trudon, Byron

«Extravagant, scandaleux, provocateur, démesuré » pour les uns, « lyrique, passionné, romantique » pour les autres : c’est là les deux visages du dramaturge Lord Byron, aujourd’hui honoré par la maison Cire  Trudon. Longtemps exilé et amoureux des senteurs de l’Orient, Lord Byron a goûté les délices du monde et les a fait partager à travers ses écrits tels Don Juan (1824) ou Beppo, Une Histoire Vénitienne (1817).

Cire-Trudon-Maison-Bougie

Entre démesure et liberté, Lord Byron s’éprenait du faste baroque. L’hommage de la maison de senteurs Cire Trudon nous donnerait presque envie de retourner au XVIIème siècle, se mêler aux salons et correspondre avec quelques barons de l’époque.

Cire-Trudon-Maison-Rue-Seine

Mais si Byron l’anticonformiste renaît grâce à la bougie qui porte son nom, c’est toute la senteur de la bougie qui éveille nos sens. C’est en effet une création parfumée, légèrement boisée et épicée que lui consacre Cire Trudon.

Cire-Trudon-Paris

Du poivre noir au patchouli, Byron de Cire Trudon a ce quelque chose d’enivrant, à l’instar du poète. Une création qui incite décidément à la nonchalance et nous raconte les temps d’un homme aux multiples facettes.

Lord-Byron-Poet

La maison parisienne semble maîtriser l’art de s’improviser poète à son tour…

Cire Trudon

78, rue de Seine 75005 Paris

Share the love

Vous aimerez aussi

Style

MATERIALISTE X BALIBARIS

Partagez votre avis