Style

Want : Les Cols Amovibles Jil Sander

Si les opportunités d’accessoiriser un vêtement sont plus rares chez l’homme que chez la femme, ce n’est pas l’envie qui manque.

Collection Jil Sander Automne-Hiver 2013

Preuve s’il en est que la coquetterie masculine vit de très belles heures, de nouveaux repaires de l’élégance masculine dont la Comédie Humaine proposent depuis quelques saisons la chemise à col amovible.

Le col amovible selon Jil Sander – collection AH13

Pour la saison automne-hiver 2013, à Jil Sander de pousser la démarche encore plus loin avec une belle série de cols de manteau interchangeables d’inspiration militaire.

Cols amovibles en laine et cachemire, 260 € chez Jil Sander

S’inscrivant dans une collection qui célèbre une ‘masculinité épique’, ces pièces strictes mais luxueuses offrent une alternative plus minimaliste et structurée à la traditionnelle écharpe.

Cols amovibles en veau façon poulain, 590 € chez Jil Sander

En mélange laine-cachemire ou en veau façon poulain, les cols Jil Sander sont déclinés dans une palette sobre et raffinée : rouge, bleu, gris. Porté sur un manteau en laine comme sur une grosse maille, les cols amovibles sont un accessoire simple, sobre et impactant comme on les aime. Merci, Jil. Vous allez nous manquer…

 

Share the love

Partagez votre avis