Style

Wanted : La Rotary Watch Box De Smythson

rotary watch box

Messieurs, si vous êtes en quête d’objets insolites et originaux mais toujours au comble du chic, la maison britannique Smythson est faite pour vous. Fondée en 1887, cela fait plus de 120 ans que la marque spécialisée en maroquinerie, papeterie et autres accessoires résolument luxe sévit pour votre plus grand bonheur, prêtresse d’une fabrication artisanale mêlant élégance et savoir-faire comme personne.

Parmi toutes les pièces pensées par Smythson, notre coup de coeur est définitivement la Rotary Watch Box. Avec deux mécanismes rotatifs spécialement conçus pour le remontage et cinq compartiments de rangement, vos montres n’auront jamais été aussi gâtées que dans cet étui en cuir de veau qui se plie et se déplie à votre guise.

2570 euros sur Smythson.com

rotary watch box smythson

Désormais, il ne vous reste plus qu’à dénicher la montre qui trouvera aussi bien refuge sur votre poignet que dans ce coffret. Pourquoi pas l’une des pièces phares de la maison Jaeger-Lecoultre, la Reverso  ?

reverso gyrotourbillon II

Cette montre révolutionne son époque tant elle est précieuse, à la fois esthétique et fonctionnelle et d’une précision rare. Au fil du temps, elle s’est définitivement hissée au rang d’icône de l’horlogerie.

Véritable maître en matière d’innovation, l’horloger Richard Mille a su s’entourer des meilleurs spécialistes suisses pour créer des montres d’exception. Plus sportives mais tout aussi désirables, elles sauront trouver leur place dans la Rotary Watch Box.

Richard mille montres

 

Share the love

Partagez votre avis